2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
Sox
10 days agoNew member | Level 2
Changer adresse mail sans mot de passe
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de changer mon adresse mail associée à mon compte car je n'y ai plus accès. De plus, je ne me souvient plus du mot de passe.
Je suis encore connecté sur mon téléphone donc je peux encore me connecter sur mon PC sans devoir rentrer mon mot de passe donc c'est good !
Je souhaiterai tout de même modifier mon adresse mail, malheureusement je peux pas sans le mot de passe.
Est-ce possible ? Apparemment oui en trouvant cette page citée dans le centre d'assistance : ''Sur la page de récupération d’adresse e-mail, cliquez sur Je ne peux pas récupérer mon compte en utilisant cette page.''
Impossible de la trouver pour le moment...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Sox
1 Reply
- DominiqueDBX2 hours ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Sox,
Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous souhaitez le réinitialiser, accédez à la page suivante de notre site
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox. Des instructions seront envoyées à cette adresse par no-reply@dropbox.com pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
Si, dans un délai raisonnable, vous n'avez pas reçu de message, consultez votre dossier de spam pour vérifier que l'adresse no-reply@dropbox.com n'est pas bloquée. Vous pouvez aussi ajouter cette adresse à votre carnet d'adresses, puis demander à recevoir un autre e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte (y compris votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe) sur le site Web de Dropbox. Pour accéder aux paramètres de votre compte Dropbox, connectez-vous d’abord au site Web de Dropbox à l’adresse suivante
Cliquez sur l’icône de votre compte en bas à gauche, puis choisissez Paramètres dans le menu.
Si vous souhaitez modifier votre nom ou votre adresse e-mail, choisissez l’onglet Général
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!