2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
karimbenkiran4
3 years agoNew member | Level 2
Changer de propriétaire et supprimer les dossier
Bonjour,
Une personne et moi partagions un dossier sur dropbox. Ne travaillant plus ensemble, je veux libérer de l'espace dans ma dropbox en supprimant le dossier partagé mais sans le supprimer de sa dropbox à lui.
Je comptais le désigner comme propriétaire et ensuite supprimers les fichiers, est-ce la bonne méthode ou y a-t-il un étape intermédiaire pour se désynchroniser avant de supprimer ?
Merci
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Chloé3 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour karimbenkiran4,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Plusieurs solutions s'offrent à vous. Vous pouvez éventuellement lui donner les droits de propriétés et par la suite quitter le dossier de votre côté depuis la roue denté des paramètres de partage du dossier en question.Cependant, vous pouvez aussi annuler le partage du dossier et lui laisser une copie du dossier lorsque Dropbox vous le proposera.J'espère que ces informations vous seront utiles ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Belle journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!