Forum Discussion

Siham M.'s avatar
Siham M.
New member | Level 1
9 years ago

Comment récupérer un compte clôturé ainsi que les données qui s'y trouvaient ?

Je ne me suis pas rendue sur mon compte Dropbox durant plus d'un an. Mon compte à donc été clôturé, cependant je n'ai pas eu accès aux mails d'informations qui m'ont été envoyés pour m'avertir de la suppression prochaine de mon compte. Je n'ai donc pris connaissance que récemment de la suppression de mon compte. Serait il possible avoir de nouveau accès à ce compte ainsi qu'aux données qui s'y trouvaient ?

• Justine B.1's avatar
    Justine B.1
    New member | Level 1

Bonjour,

J'ai le même problème, je souhaite récupérer mes cours, et la en me connectant je me rend compte que ma Dropbox est vide! des années de travail pour casi rien je me suis fait volé mon pc en parallèle.

Pourriez vous m'indiquez un moyen de récupérer se informations?

Merci d'avance

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!