Your workflow is unique 👨💻 - tell us how you use Dropbox here.
Forum Discussion
Asfab
1 year agoNew member | Level 2
Compteur des demandes de fichiers
Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser le nombre de demandes de fichiers ? Je ne vois pas comment faire, et pour certaines demandes, j'ai un compteur qui est très important alors même que mes demandes sont closes depuis longtemps, et que les fichiers ont été supprimés.
Merci !
5 Replies
- LaurentDBX1 year ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Asfab ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pour éviter toute utilisation abusive, Dropbox a établi les limites de bande passante suivantes pour les comptes :
- Dropbox Basic : 20 Go de bande passante et jusqu’à 100 000 téléchargements de fichiers par jour.
- Dropbox Plus, Family, Professional, Essentials, Standard et Business : 1 To de bande passante et un nombre illimité de téléchargements de fichiers par jour.
- Dropbox Advanced, Business Plus et Enterprise : 4 To de bande passante et un nombre illimité de téléchargements de fichiers par jour.
- Offres d’essai de Dropbox Standard, Advanced, Business, Business Plus et Enterprise : 20 Go de bande passante et jusqu’à 100 000 téléchargements de fichiers par jour.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Asfab1 year agoNew member | Level 2
Bonjour,
Je ne crois pas que vous ayez compris le sens de ma question. Je ne suis pas à la recherche de plus d'espace de stockage mais bien de la façon dont on réinitialise le compteur des demandes de fichiers à zéro.
Ci-dessous un exemple. Comment faire en sorte de réinitialiser le 124 en 0 pour le dossier 1eG?

Merci de votre aide!
- LaurentDBX1 year ago
Bonjour Asfab ,
Merci de votre réponse.
Pourriez-vous nous montrez une capture d'écran qui affiche l'option à laquelle vous faites référence ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
- Asfab1 year agoNew member | Level 2
Bonjour,
La capture d'écran est dans le post que vous avez lu. The screenshot is in the post you have just read.
- LaurentDBX1 year ago
Bonjour Asfab
Merci de votre réponse.
Il semble qu'il n'y aucune capture d'écran dans la publication à laquelle vous faites référence.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!