One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
cake1
8 years agoExplorer | Level 3
copie d'un fichier depuis dropbox sur mon odi dans une clef USB
Bonjour,
depuis 15 jours, quand je veux transférer un fichier qui est dans Dropbox sur mon ordi vers ma clef USB, j'ai le message suivant "le fichier de Dropbox possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement,Voulez-vous vraiment copier ce fichier sans ses propriétés?" si je répond oui, le fichier est bien copié et je peux le lire depuis un autre ordi, mais l'imprimante de mon entreprise ne peux pas le lire et donc l'imprimer.
Je n'ai par contre aucun message et aucun problème si je transfère le meme fichier mais depuis internet (sans passer par le chargement sur mon ordi).
Il y a donc une modification des propriétés lorsque le fichier passe dans Dropbox sur mon ordi.
On m'a suggéré que au cours du chargement de Dropbox sur mon ordi certaines propriétés se retrouveraient cachées et qu'elles ne seraient donc pas transférables sur ma clef et qu'il faudrait les rendre visibles, mais je ne sais pas comment faire
- Rich
Super User II
cake1 wrote:
Il y a donc une modification des propriétés lorsque le fichier passe dans Dropbox sur mon ordi.
L'inverse. Il existe des attributs étendus sur votre fichier que le lecteur USB ne peut pas contenir. Cela pourrait être des étiquettes, des icônes spéciales ou toute autre métadonnée sur le fichier. Ceci est assez courant car la plupart des lecteurs flash sont formatés de manière à ne pas prendre en charge ces attributs. Cela n'a rien à voir avec Dropbox.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!