We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Gwénolé G.
5 years agoNew member | Level 2
Déplacement du dossier "Dropbox" sous Windows 10
Bonjour,
Je viens de relancer mon compte Dropbox et de télécharger le nouveau daemon sur Windows 10.
Comme beaucoup je pense, mon C: sur lequel est installé mon OS est un "petit" SSD (120 Go pour moi).
Les données que je souhaite sauvegarder dans Dropbox remplissent un HDD interne de 500 Go (E: chez moi).
Dans le daemon, j'ai tenté de modifier le dossier de synchronisation de Dropbox en suivant cette marche à suivre : https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/desktop/move-dropbox-folder
L'opération semble bien débuter avec création du dossier "Dropbox" et la copie de tous les dossiers. Mais à la toute fin, j'ai une fenêtre qui dit brièvement "Une erreur irrécupérable s'est produite, Dropbox va s'arrêter". Il faut alors que je redémarre le daemon et me reconnecte. Je vois alors que le dossier Dropbox n'a pas changé de place...
Il n'y a pas si longtemps, j'ai utilisé le daemon de Dropbox (sous Ubuntu il est vrai) et n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un problème similaire...
En tout état de cause, Dropbox est inutilisable pour moi... 😞
(J'ai bien fait de ne prendre qu'un réabonnement d'un mois !)
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!