We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
pasto
8 years agoExplorer | Level 3
DB synchro selective erreur
Bonjour,
Je rajoute à mon réseau Dropbox une machine sur laquelle je voudrais n'avoir que certains dossiers dans la DB, je déséctionne donc certains folder dans synchro selective et il me détruit les fichiers non sélectionnés sur toutes les autres machines.
Que puis-je faire pour éviter ceci, j'ai fais une restauration mais à chaque fois que je relance la synchro sur la nouvelle machine il détruit à nouveau les folders.
Merci beaucoup.
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Adele8 years ago
Dropbox Staff
Bonjour pasto,Bienvenue sur la communauté Dropbox ! :slight_smile:La synchronisation sélective ne peut pas détruire des dossiers et s’applique uniquement sur l'ordinateur depuis lequel vous l’avez activé.Pouvez-vous nous écrire un email pour que nous effectuons des recherches approfondies ?Bonne journée de la part d’équipe Dropbox !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!