We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Alepez
10 years agoNew member | Level 2
Dossier d'un ordinateur lié à un dossier dropbox
Bonjour,
Je viens de chnager d'ordinateur et j'ai réinstallé notre dropbox dessus.
Le problème que je rencontre c'est qu'avant, j'avais un dossier "A" sur mon ordinateur, dans mes documents, à partir duquel je travaillais. Dès que je faisais des modification dans un des fichiers de ce dossier, les modifications se répercutaient directement dans le même dossier "A" qu'il y avait dans la dropbox et qui paraissait "relié" automatiquement au dossier local "A".
Maintenant je crois comprendre que je dois travailler uniquement à aprtir du dossier "A" de ma dropbox pour que les modifications soient prises en compte. Les deux dossiers "A" ne sont pas "reliés". Quand je travaille sur mon dossier "A" local, les modifications n'apparaissent pas dans la dropbox.
Comment faire pour que la dossier "A" de ma dropbox ne soit que une "copie" en temps réel de mon dossier "A" local ?
Merci d'avance
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!