One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
CONTENTS
8 years agoNew member | Level 2
dossier partagé
Bonjour,
j'ai un compte dropbox Plus et je souhaite partager un dossier, quand j'invite des personnes, dropbox leur demande de choisir entre fusionner le compte ou créer un nouveau compte alors qu'ils ont déjà un compte dropbox. Cela les oblige donc à passer d'un compte à l'autre ce qui est totalement impensable.
Cela fonctionnait très bien avant, pourquoi n'ont ils pas accès simplement à ce dossier ?
Comment faire pour partager simplement un dossier.
Merci d'avance. Bonne journée.
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour CONTENTS,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Je pense que vous envoyez une demande à rejoindre une équipe gratuite ou Business au lieu d'une invitation à rejoindre un dossier partagé, c'est pour cette raison que les membres reçoivent ces invitations.
Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket sur ce lien en y incluant une impression écran des courriels reçus par les membres.
Merci!
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!