Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here!
Forum Discussion
Tim M.19
10 years agoNew member | Level 1
dossier vide lors de la synchronisation
Bonjour,
J'ai changer d'ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte que les synchronisation entre l'interface de l’application sur mon ordinateur et celle du web ne s'effectuait pas...
J'ai d'ailleurs perdu bon nombre de dossiers car je n'avais eu aucun message d'erreur...
Aujourd'hui sur Win10 j'ai téléchargé l'app. et le dossier (le plus important) est vide !
Sur votre forum il est indiqué que j'ai des documents non valide : "Le nom de fichier contient un caractère non valide. "
mais pas de solution, ni de conseil pour résoudre ce problème qui empêche mon utilisation de votre système de stockage...
Merci de me recontacter le plus rapidement possible car je suis vraiment bloqué par ce problème qui me bloque professionnellement !!!
merci d'avance,
bien cordialement,
Timothée MAITRE
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Lana P.110 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Timothée,
J'espère que vous allez bien.
Avez-vous essayé de retrouver votre dossier dans votre Corbeille ou sur la page Evénements ? Depuis ces deux pages vous serez en mesure de restorer votre dossier.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter mes collègues ici: www.dropbox.com/support. Ils feront de leur mieux afin de vous aider.
Je vous souhaite une agréable soirée,
- Tim M.1910 years agoNew member | Level 1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas la perte de mes documents (j'en ai fais mon deuil), mais bien la synchronisation entre l'application télécharger sur mon ordinateur et l'interface web...
J'ai toujours mon dossier principal qui s'affiche vide alors que sur internet les dossiers sont pleins...
Merci,
T.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!