We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Olivierlab
5 years agoNew member | Level 2
Dropbox - RGPD
Bonjour, Je me permets de vous poser une question quant au stockage des datas. A savoir, je souhaiterai proposer le service Dropbox à une collectivité mais je crois me rappeler qu'elles sont soumis...
Olivierlab
5 years agoNew member | Level 2
Bonsoir @Chloé,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai pris le temps de regarder l'ensemble des articles mais je n'ai pas réussis à trouver l'information sur l'aspect "souveraineté numérique" qui impose aux collectivités de stocker leur données sur un DataCenter en france.
Si vous avez l'information, j'avoue être intéressé.
Merci à vous et bonne journée.
Chloé
Dropbox Community Moderator
5 years agoBonjour Olivierlab,
Merci pour votre réponse.
Je vous invite à envoyer une demande à privacy@dropbox.com .
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!