Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
RomBox
8 years agoNew member | Level 2
Dropbox ne répond plus
Bonjour,
Après téléchargement du setup et exécution, l'installation a tenté de se finaliser en m'ouvrant le panneau Dropbox sous Windows, au centre de l'écran.
Ce panneau permet normalement d'entrer ses identifiants et de faire les premiers réglagles (je le sais vu que j'ai déjà installé Dropbox sur plusieurs PC). Sauf que ce panneau reste blanc, et le programme ne répond plus...
J'ai attendu une dizaine de minutes, et rien. Le CPU monte à 50%, mais Dropbox n'arrive jamais à s'initialiser. Je suis obligé de killer le processus.
Est-ce qu'il y aurait un problème de NET Framework / VCredist ? J'ai actuellement :
- NET Framework 4.5.2 et 4.6.2 (plus la 3.5.1 incluse avec W7).
- Visual C++ 2015 - v14.0.23918
A noter cette erreur dans l'Observateur d'évènements :
"Application Hang" :
Le programme Dropbox.exe version 40.4.46.0 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.
Ma config hardware :
- Thinkpad R400
- Core2Duo P8600 @ 2,40Ghz
- 4Go RAM.
- Un vieux HDD un peu lent...
NB : j'ai aussi un autre laptop R400, ils fonctionnent bien tous les deux, ils tiennent le coup même avec les dernières évolutions des navigateurs web très gourmands...
Software :
- W7 64bits fraîchement installé
- Avast
3 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour RomBox,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Est-il possible d'ouvrir un nouveau ticket auprès de nos techniciens? En effet ils seront plus à même de vous répondre.
Pouvez-vous y inclure une impression écran de la page blanche que vous voyez sur votre écran s'il vous plaît? Merci!
Matthieu
- RomBox8 years agoNew member | Level 2
Très bien, et où suis-je sensé ouvrir un ticket ?
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci RomBox pour votre retour!
Effectivement j'ai oublié de vous joindre le lien, le voici ICI.
N' hésitez pas à me fournir le numéro associé à votre ticket si vous ovulez que je mássure du suivi :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!