We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Anthony M.28
11 years agoNew member | Level 1
Dropbox ne se lance pas en utilisateur standard dans un domaine...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de lancer Dropbox avec un utilisateur standard dans un domaine.
Lors de l'installation, il me demande bien les mot de passe administrateu...
Anthony M.28
11 years agoNew member | Level 1
Bonjour,
Merci pour vos réponse,
Et ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul.
Sinon pour répondre aux question, comme mon voisin du dessus j'ai exactement la même chose :
- Dropbox.exe est-il dans C://program fiels (x86) ou %APPDATA% pour ces profile standards ?
Dropbox est dans C://Program Files(x86)
- Dropbox.exe apparait-il dans votre gestionnaire des tâches ?
Oui Dropbox s'affiche dans le gestionnaire de tâches mais ne se lance pas dans la barre de notifications
- Si vous cliquez droit sur Dropbox.Exe et le lancez en mode admin, cela fonctionne-t'il ? (exécuter en tant qu'administrateur)
Oui cela fonctionne mais le problème c'est que Dropbox considère qu'il est "Administrateur" et du coup il va installé son dossier et synchroniser les fichiers dans le compte "Administrateur", l'utilisateur ne peut donc pas accéder à ses fichiers.
- Si vous cliquez droit sur Dropbox.Exe et choisissez "Débloquer", cela fonctionne-t'il ?
Je n'ai pas d'option "Débloquer" lorsque je fait un clic droit.
J'ai l'impression que la seule solution est d'attendre une mise à jour de Dropbox, en espérant qu'ils sont au courant du problème...
Merci !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!