Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here!
Forum Discussion
Arnaud Petitjean
2 months agoNew member | Level 2
Dropbox sur Android = scan des documents de mauvaise qualité ?
Bonjour à la communauté et à l'équipe Dropbox, J'utilise Dropbox fidèlement depuis plus de 10 ans, principalement sur iOS. Pendant cette période, j'ai fréquemment utilisé la fonctionnalité intégrée ...
Arnaud Petitjean
2 months agoNew member | Level 2
Bonjour,
J'ai finalement compris mon problème. Par défaut, l'application DropBox scanne les documents en "Noir&Blanc" et c'est très vilain.
Depuis que j'ai choisi le mode couleur, c'est beaucoup mieux !
Cela étant dit, pourquoi le mode Noir et Blanc fait des scans d'aussi basse qualité. Cela aurait pu être utile de scanner dans ce mode afin de diminuer la taille des fichiers.
Par ailleurs à quoi sert le mode tableau blanc ? Serait-ce pour prendre une photo d'un tableau blanc ? Car aucune utilité pour scanner un document papier.
Merci
LaurentDBX
Dropbox Community Moderator
2 months agoBonjour Arnaud Petitjean
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Le tableau blanc permet de garder les les couleurs originales sur la page numérisée avec un fond blanc.
Concernant la numérisation sur Android la qualité dépend des caractéristiques matériel de l’appareil et le niveau de luminosité.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!