We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Bernard33
9 years agoNew member | Level 2
Editeur modifie un dossier partagé. Propriétaire se retrouve avec 2 dossiers différents.
Bonjour.
Je viens de constater qu'un collaborateur avec lequel j'avais partagé un dossier a travaillé dessus (édition, ajout de fichiers...) sans que ce dossier soit synchro avec le dossier d'origine.
Je m'en suis aperçu en voyant que Dropbox me demandait si je voulais ajouter ce dossier à mon Dropbox (ou une phrase comme ça).
Je n'ai pas compris car ce fichier est déjà dans mon Dropbox puisque c'est moi qui en suis le propriétaire et qui l'ai partagé !
Bref, j'ai accepté la proposition de l'ajouter, et maintenant, Dropbox a créé dans mon arborescence un dossier avec le même nom que le dossier original, en rajoutant (1) pour les différencier.
J'ai maintenant ces 2 dossiers qui ont été modifiés en parallèle et contiennent chacun des fichiers récemment actualisés que je veux garder.
Je ne sais pas quoi faire.
Questions :
1. A quel moment mon collaborateur a-t-il fait une mauvaise manip qui a provoqué la création de ce dossier parallèle au dossier d'origine ?
2. Que faire maintenant ? Comment puis-je fusionner ces 2 dossiers en un seul, sans perdre aucun des fichiers récents, qu'ils aient été modifés par moi ou par mon collaborateur ?
Un grand merci !
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!