Forum Discussion

Mehdi3's avatar
Mehdi3
New member | Level 2
8 years ago

Espace insuffisant

Bonjour,

Une agence de tourisme avec laquelle j'ai fais une activité m'a envoyé les photos et vidéos prises pendant cette journée avec Dropbox.

Quand j'essaie d'accéder au contenu du dossier, j'ai ce message "Espace insuffisant

• Bonjour Mehdi3,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

D'après ce que vous me dites, vous n'avez pas assez d'espace pour accéder à ce dossier partagé.

Par exemple, si vous avez 2 Go d'espace disponible et que quelqu'un vous invite à partager un dossier de 2,5 Go vous allez dépasser l'espace disponible sur votre compte et vous ne pourrez pas accepter l'invitation comme ce qui se passe dans votre cas. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur ce lien.

Si vous souhaitez obtenir plus d'espace gratuitement sur votre compte vous pouvez suivre les instructions sur ce lien.

Matthieu

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Mehdi3,

Est-ce que mes instructions ont pu vous aidez? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Matthieu

• Mehdi3's avatar
        Mehdi3
        New member | Level 2

Bonjour,ocker

je n'ai pas dans mon entourage des "amis" susceptible de vouloir avoir un compte Dropbox, pour avoir plus d'espace.

Moi je veux juste récupérer mes photos de vacance. je veux récupérer mes photos et les stocker sur mon ordinateur !

je suis stupéfait de devoir payer pour récupérer mes photos. je ne veux rien stocker sur Dropbox, je veux juste avoir accès au dossier pour récupérer le contenu.

Pourriez vous svp m'aider ?

Merci d'avance

Mehdi

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!