Forum Discussion

Christoffe J.'s avatar
Christoffe J.
New member | Level 1
10 years ago

Excel : Tableau croisé dynamique

Bonjour,
J'ai mis plusieurs fichiers Excel sur Dropbox qui sont accessibles par plusieurs personnes. Je désire récupérer les informations de chaque fichier, dans un seul (Tableau croisé).
Mais je n'y arrive pas.
1 - Est-ce possible de le faire ?
2 - Comment ?

Merci d'avance pour votre réponse et support.

Cordialement

Christoffe

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1

Bonjour Christoffe !

Cette question n'est pas vraiment une question Dropbox mais je vais essayer de vous répondre au mieux :)
    Lorsque vous installez Dropbox sur votre ordinateur ( https://www.dropbox.com/install ) un dossier Dropbox est créé en local avec tous vos documents.
    Vous devriez pouvoir créer vos tableaux croisés en appelant vos différent fichiers en local - comme vous le feriez s'ils n'étaient pas dans Dropbox mais dans un dossier "normal" - mais je vous recommande d'aller sur des forums Excel pour plus d'informations :)

Je vous souhaite une bonne journée !

• André T.'s avatar
    André T.
    New member | Level 1

bonjour

Andrea, si je comprends bien, les tableaux croisés marchent mais non en partage, réduisant très fortement l'intérêt de Dropbox.

cdlt

André

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!