Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox đšâđ»? Find out how to check here.
Forum Discussion
Bernard84
7 years agoNew member | Level 2
Fichier Dropbox xlsx et Excel
Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec un fichier Excel qui est dans Dropbox ; c'est ce que j'ai fait encore aujourd'hui. 4 heures plus tard, je recommence et rien ne s'affiche dans Excel. Dan...
Chloé
Dropbox Community Moderator
7 years agoBonjour Bernard84,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
Pouvez-vous m'indiquer si vous voyez le bouton Ouvrir Avec afin de pouvoir modifier votre fichier excel?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée!
- Bernard847 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Tout d'abord, en attendant de trouver une explication à mon incident, j'ai récupéré une version de mon fichier antérieure de quelques jours et ré-appliqué les updates que je pensais avoir fait. Au moins dans l'immédiat, cela me sauve...
Pour répondre à votre question, oui, j'ai le bouton "ouvrir avec" et quand j'ouvre, je peux
- 1. ouvrir dans Microsoft Office Excel, => cela ne fonctionne pas
- 2. afficher dans Explorateur de fichiers => oui, mais cela ne m'avance pas plus...
- 3. Microsoft Excel Online => c'est lĂ oĂč j'ai le msg d'erreur (copie d'Ă©cran dans mon mail initial)
- 4.Google Sheets : oui, cela fonctionne mais je ne suis plus dans MS Excel donc pb de compatibilité d'environnement avec d'autres fichiers... dans mon process.
Merci de votre aide
- Chloé7 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Bernard84,
Afin dâavoir accĂšs Ă nos outils pour pouvoir vĂ©rifier la cause de votre problĂšme, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir rĂ©soudre votre problĂšme.Merci de nous envoyer une capture d'Ă©cran du message que vous obtenez lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier.Si vous avez besoin d'assistance supplĂ©mentaire, n'hĂ©sitez pas Ă nous le faire savoir.Je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!