Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
JohnMcClane
9 years agoExplorer | Level 4
Fichier texte vide intitulé "Icon?" téléchargé de force sur mon MacBook Pro
Bonjour, Depuis quelques jours, un fichier texte vide intitulé "Icon?" est téléchargé de force sur mon MacBook Pro, dès que l'outil Dropbox est connecté à internet. Il apparait dans la liste de mes ...
Matthieu1
Dropbox Staff
9 years agoBonjour JohnMcClane et pto ,
Merci pour ces échanges intéressant!
Notre équipe de techniciens sera plus à même de vous aidez quant à ce problème, l´ouverture du ticket va vous permettre d´obtenir une réponse plus rapide.
Pour nous aidez dans la recherche de solutions du problème, pouvez-vous nous fournir une impression ecran ainsi que le chemin d´accès du fichier s´il vous plaît?
Veuillez trouver les instructions pour réaliser une impression écran et trouver le chemin d´accès :
- Un chemin d'accès ressemble à un lien et correspond à la structure de dossiers que vous devez parcourir pour accéder au fichier. Exemple : "C:\Users\Panda\Mes documents\Dropbox\Fresh Leaves.doc
Merci!
Matthieu
JohnMcClane
9 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Mathieu et merci pour votre intervention !
Voici donc une capture d'écran du problème :
https://www.dropbox.com/s/qhzcd1r33jc2tip/Capture.jpeg?dl=0
Est-ce que le chemin d'accès fonctionne correctement ?
Merci, et bonne journée !
- Matthieu19 years ago
Dropbox Staff
Merci JohnMcClane !
Pouvez-vous me donner le numéro du ticket que vous avez ouvert auprès de notre équipe de technicien s´il vous plaît?
Il apparaît que ce problème est connu mais que malheureusement nous n´avons pas de solution a ce jour.
Nous vous tiendrons informer dès qu´une solution sera trouver.
Merci pour votre patience!
Matthieu
- JohnMcClane9 years agoExplorer | Level 4
Malheureusement je n'ai pas eu de ticket, seulement des échanges d'e-mails avec un technicien!
Je ne sais pas comment faire pour avoir un ticket... :thinking:
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!