We’re aware of an issue causing slower load times on the Dropbox Community forum. It should be resolved soon. Thanks for your patience!
Forum Discussion
djannah
4 years agoNew member | Level 2
Fichiers disparus
Bonjour
J ai reçu ce matin un mail m informant que ma mémoire dropbox est bientôt pleine
et une invitation a acheter plus d'espace
Je me connecte donc à ma dropbox
Et la...
plus aucun fichier
Toutes les photos ont disparues!
quelqu un pourrait il m aider à ce sujet?
Merci par avance
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Marion4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour djannah,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Dropbox ne prend jamais l’initiative de supprimer des fichiers même lorsque l'espace de stockage est saturé.
Si vous disposez d'un forfait Dropbox Basic ou Plus, sachez que Dropbox conserve une copie de tous les fichiers pendant les 30 jours qui suivent leur suppression.
Si les fichiers ont été supprimés au cours de cette période, vous pouvez les restaurer directement à partir de la page Événements sur le site Web de Dropbox :
https://www.dropbox.com/events
Sur cette page, cliquez sur l'événement à restaurer. L'option Restaurer apparaît au-dessus de la liste des fichiers supprimés.
Pour savoir comment restaurer des fichiers supprimés ou obtenir le lien vers un événement, consultez le centre d'assistance :
https://www.dropbox.com/help/9230
Si vous vous demandez comment ces fichiers ont été supprimés, vous pouvez voir sur votre page Événements quel utilisateur les a supprimés. Vous pouvez également consulter l'historique des versions d'un fichier pour en savoir plus sur un événement de suppression (par exemple, l'ordinateur sur lequel le fichier a été supprimé). Pour obtenir des instructions, consultez l'article suivant dans notre centre d'assistance :
https://www.dropbox.com/help/11
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- ASFNEW LINK3 years agoNew member | Level 2
Bonjour, Nous connaissons de plus en plus de disparitions de documents dans notre DROP BOX PRO !
Nous nous en rendons compte quand nous retournons dans d'anciens dossiers... Nous avons perdu des éléments de 2021 et de nombreux sur 2022..
Comment faire pour arrêter cela!!
Nous n'avons supprimé aucun éléments de notre plein gré ..
Personne chez DROP BOX n'est en mesure de nous aider !
Cela vous arrive-t-il aussi ??
Quel autre solution ? Appel CLOUD ?
merci!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!