One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
hamdifac
4 years agoNew member | Level 2
Fichiers dropbox sont infectés
Bonjour.
J'utilise dropbox basic depuis des années et mon pc vient d'être infecté par un virus ransomware et tous mes fichiers dans dropbox en ligne sont infectés aussi. Y a t- il une solution de récupération.
Merci
J'utilise dropbox basic depuis des années et mon pc vient d'être infecté par un virus ransomware et tous mes fichiers dans dropbox en ligne sont infectés aussi. Y a t- il une solution de récupération.
Merci
- ABELKASSEMHelpful | Level 5Bonjour, rassurez vous , il y a une possibilité de retour à une version antérieure dropbox en fonction de ton abonnement. Pour Dropbox basic, il faut contacter Dropbox assistance
- Marion
Dropbox Staff
Bonjour hamdifac,
Merci d'avoir contacté la communauté de DropboxComme l'a mentionné ABELKASSEM , notre équipe est généralement en mesure de vous aider à restaurer l'accès à vos fichiers infectés.Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail.Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 🙃- ABELKASSEMHelpful | Level 5Bonjour Marion,
Ça fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir de l'aide pour restaurer une version antérieure de ma Dropbox basic. Mon PC a été infecté par un ransomware. Je n'ai encore pu accéder à une assistance. Merci pour tout- Marion
Dropbox Staff
Bonjour ABELKASSEM ,
Merci pour votre retour! 😊
La restauration a été effectuée avec succès par notre assistance.
Si vous constatez qu'il vous manque d'autres fichiers, indiquez-moi leur nom et leur emplacement en répondant directement à l'e-mail envoyé par notre support.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙂
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!