We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
ocmey
3 months agoExplorer | Level 3
Files Provider pas proposé
Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour tout notre parc, et j'en aurai profité pour passer au système Files Provider, mais il n'est pas proposé alors que la plupart des ordinateurs sont en Mac OS 15 et que la fonction est cochée sur la plateforme admin.
Une idée ?
3 Replies
- DominiqueDBX3 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour ocmey,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pour vérifier votre éligibilité à la mise à jour vers Dropbox sur File Provider :
- Cliquez sur l’icône Dropbox dans la barre des menus située dans l’angle supérieur droit de l’écran.
- Cliquez sur vos initiales en haut à droite.
- Cliquez sur Préférences.
- Cliquez sur l’onglet Synchronisation.
- Dans la section Mises à jour du dossier Dropbox, cliquez sur Commencer.
Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article suivant.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- ocmey3 months agoExplorer | Level 3
Bonjour.
Donc l'imagine que je ne suis pas éligible. Savez-vous pourquoi ? La version de Mac OS est la dernière. Quelles seraient les autres limitations ? Je ne trouve pas l'information sur votre aide.
- DominiqueDBX2 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour ocmey,
Étant donné que vous n’êtes pas éligible à la mise à jour pour le moment, nous ne pouvons pas faire grand-chose.
Lorsque vous serez éligible, vous recevrez une notification sur l'icône Dropbox dans votre barre de menus indiquant qu'une mise à jour de Dropbox pour macOS exploitant l'API du fournisseur de fichiers est disponible.
Si vous souhaitez rejoindre notre programme d'accès anticipé, vous pouvez vous inscrire en activant « versions anticipées » sur cette page et assurez-vous de garder un œil sur une notification pour vous inscrire.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!