One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
jctetaz
5 years agoNew member | Level 2
gestion de 3 compte dropbox sur le même PC
Bonjour,
J'utilise déjà dropbox pour deux comptes : un privé et un professionnel
J'ai créé pour une association un compte Plus avec bien entendu une troisième adresse mail
J'aimerais rajouter le dossier dropbox sur mon pc j'aurai ainsi 3 dossiers mis à jour automatiquement : 1) privé, 2) pro et 3) association
Or actuellement lorsque je recharge l'application, je ne sais comment rajouter dans l'application mon compte N°3
Que faire ? ou comment faire ?
Merci de votre réponse
- Daniel
Dropbox Staff
Bonjour jctetaz,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
L'application Dropbox ne permet pas actuellement d'associer plus de 2 comptes sur la même session. Mais comme solution alternative, je vous invite à partager des dossiers entre ce 3ème compte et l'un de vos 2 comptes afin de pouvoir accéder au contenu désiré.
Pour en savoir plus sur le partage de dossiers sur Dropbox, je vous invite à consulter cette page.
N'hésitez pas si vous avez d'autres question :)
Daniel
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!