Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

BrunoC's avatar
BrunoC
Explorer | Level 3
8 years ago

Icone et étrange et fichiers difficiles à ouvrir

Bonjour
Certains de mes fichiers présentent un icone en forme de cercle jaune avec un point d'exclamation et d'autres restent indéfiniment avec l'icone bleu de synchronisation (les plus gros étant difficile à ouvrir)
Que puis-je faire ?
Merci

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour BrunoC,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Utilisez-vous une version stable de Dropbox? Utilisez-vous une application tierce utilisant Dropbox? Cette icône jaune avec un point d'exclamation n'éxiste pas depuis notre application il se pourrait donc que cela provienne d'une autre application. 

Veuillez trouver une liste ICI des icônes pouvant être utilisé pendant nos synchronisations. 

Matthieu

• BrunoC's avatar
    BrunoC
    Explorer | Level 3
    8 years ago

Bonjour

J'utilise une version mise à jour régulièrement

Comment savoir si une utilisation tierce utilise dropbox ?

Merci

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    8 years ago

Merci BrunoC pour votre retour :wink:

Les applications tierces sont visibles sur cette page ICI.

Est-il possible pour vous de nous fournir une impression écran plus grande s'il vous plaît? Merci!

En attente de vous lire.

Matthieu

• BrunoC's avatar
    BrunoC
    Explorer | Level 3
    8 years ago

Je ne peux pas vous fournir de capture plus grande

Les icones ont été remplacés par le rond vert alors que je les avais depuis des semaines

Tant mieux

Merci

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    8 years ago

Merci BrunoC pour votre retour.

Je suis ravi que votre problème est résolu! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :wink: 

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!