2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
larchitex
5 years agoHelpful | Level 6
ICONES, encore et toujours
Les icônes MAC personnalisées continuent à disparaître d'un ordinateur vers l'autre. C'est d'autant plus insupportable que en période de confinement je travaille pas mal à la maison. Je demande ...
larchitex
5 years agoHelpful | Level 6
Quand on a des dizaines de milliers de fichiers et dossiers, je vous assure que c'est utile.
Et quand on ne retrouve pas ses icones sur les autres postes c'est une perte de temps.
Et quand on réinitialise son disque dur et que tout a disparu grâce à Dropbox, on a juste envie de tout foutre par terre.
Merci pour votre intérêt.
Daniel
Dropbox Staff
5 years agoMerci de votre retour,
Bien que le dossier Dropbox soit comme tout autre dossier sur votre ordinateur avec des capacités de synchronisation), actuellement, la synchronisation des icônes personnalisées n'est hélas pas prise en charge.
Dans tous les cas, j'ai transmis vos commentaires à l'équipe de développement afin d'examiner cette demande de fonctionnalité.
J'espère que cela répond à votre question, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!