One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Pierre D.7
10 years agoNew member | Level 1
Identifier les destinataires d'un dossier partagé dont je suis propriétaire
J'ai partagé avec plusieurs amis un dossier dropbox, certains ont reçu le lien d'autres pas. Comment puis-je vérifier qui a eu ou n'a pas eu ce lien?
- Mariedb
Dropbox Staff
Bonjour !
Si vous vous rendez sur www.dropbox.com puis sur la liste de vos dossiers dans votre compte, vous verrez un lien "Partager" à droite du nom de chaque dossier. Lorsque vous cliquez sur "inviter des membres à collaborer, vous verrez la liste des personnes que vous avez invité et la liste des personnes qui sont déjà membres du dossier.
J'espère que ces informations vous sont utiles !
- Support DE FranNew member | Level 1
Où trouve t'on une liste plus facilement consultable des membres d'un dossier partagé lorsque l'on a une liste de plus de 100 noms et vérifier qui ont accepter le partage? Car le fait de scroller avec l'ascenseur n'est pas le plus aisé et ne nous donne pas une visibilité complète pour justement relancer ceux qui n'ont pas encore partagé le dossier.
- Laureline
Community Manager
Bonjour à vous !
Je pense que les journaux d'activité pourraient grandement vous aider dans votre cas.
Les journaux des activités de partage consignent les informations relatives aux dossiers partagés et aux liens partagés. Pour voir la liste complète des événements de partage pouvant faire l'objet d'un suivi, consultez l'article de notre centre d'assistance, ici :
https://www.dropbox.com/help/4226
Pour nombre de ces événements, le journal précise si l'action concerne une personne extérieure à votre équipe, ce qui peut vous être très utile vu le grand nombre de partage que vous avez.
Certaines actions ne sont pas visibles sur l'interface d'administration, mais peuvent être consultées après la création d'un rapport. C'est notamment le cas en ce qui concerne l'ajout de fichiers à partir d'un lien partagé dans Dropbox et l'accès à un lien partagé.
J'espère avoir pu vous aider :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!