We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
association Ensemble
5 years agoNew member | Level 2
Il manque des dossiers dans ma copie locale de dropbox
Bonjour,
on m'a partagé un dossier dropbox et défini comme propriétaire. mais il me manque des dossiers entre la copie en ligne de dropbox et ma copie locale. quand je télécharge les dossiers manquants directement dans dropbox sur mon ordi, cela crée un deuxième dossier dans la version cloud... help svp 🙂
merci d'avance
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Daniel5 years ago
Dropbox Staff
Bonjour association Ensemble,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Si vous ne voyez pas la même version en ligne et en local sur votre ordinateur, il est nécessaire de vérifier que la synchronisation soit bien à jour au niveau de l'application Dropbox.
Si tout est à jour, mais vous ne voyez toujours pas les fichiers apparaître en local, je vous invite à vérifier la présence de caractères incompatibles, voici un article d'aide pour en savoir plus à ce sujet:
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/files-not-syncing
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Merci!
Daniel
- association Ensemble5 years agoNew member | Level 2
Hello
merci 'davoir pris le temps de répondre.
J'ai finalement opté pour une solution pirate 😉
mais je n'ai pas le fin mot du pourquoi... tanpis 😉
bonne semaine
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!