We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Oki Gwada
12 months agoNew member | Level 1
J'aimerais pouvoir aimer Dropbox
D'abord je préviens : Je suis un peu provoc, mais pas méchant en ce qui concerne Dropbox. Quelques remarques : - Ces gros pavés noirs qui en plus comportent des images inutiles, à part d'être moch...
B S
12 months agoNew member | Level 1
Alors on a pas la même version. J'en suis d'autant plus sûr que cette "erreur" me va bien dans la mesure ou je mets régulièrement à jour le document qui est partagé par un lien que je n'ai donc pas à recréer.
Et le menu avec les 3 points, affiche un menu, de Partager en haut à Masquer les suggestions tout en bas, mais pas la possibilité de suppression.
Je ne veux pas faire "vieux combattant" mais j'ai passé ma vie professionnelle avec internet et les applications web et Dropbox est le cas type d'une application sans gouvernance forte où chacun pousse son design ou ses fonctionnalités sans que tout ça soit bien maîtrisé.
LaurentDBX
Dropbox Community Moderator
11 months agoBonjour B S ,
Merci de votre réponse.
Si l'option de suppression ne s'affiche pas, cochez la case à coté du dossier en question. Puis, cliquez sur les trois points. Ainsi, l'option Supprimer va s'afficher dans le menu. Il faut parfois défiler vers le bas pour l'afficher, cela dépend de la configuration du navigateur que vous utilisez.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!