Forum Discussion

Catherine S.12's avatar
Catherine S.12
New member | Level 1
10 years ago

Je ne peux plus rien faire sur DropBox ! plus d'accès ni aux fichiers, ni au groupe, ni aux photos, rien ne s'affiche ?!

Bonjour,  

Et help !

Je ne peux plus rien faire sur DropBox ! Je n'ai plus accès ni aux fichiers, ni au groupe, ni aux photos, aucune rubrique du menu latéral gauche, et quand je clique dessus, rien ne s'affiche ?!

Je suis membre d'un groupe dans lequel nous nous envoyons des docs et des photos depuis janvier.

Non seulement, tout a disparu, mais en plus, je n'ai plus accès à mon compte ?! Je ne peux plus cliqué dessus, il est grisé

Une des personnes qui fait partie de ce groupe me dit que je suis bien là.

J'ai regardé la rubrique d'aide mais je n'y trouve pas mon problème.

En plus, je ne sais pas comment supprimer ce compte… ?! Je n'y arrive pas…

Je ne peux avoir accès qu'au forum et à l'aide proposé par DropBox.

Aurais-je fait une fausse manœuvre, quelque chose que je ne fais pas, cliquer quelque part pour tout voir ré-apparaître, ou je ne sais pas quoi d'autres ?!

Voilà tout ce que j'ai de ma page ?!

Merci de votre aide

• Bonjour Catherine, 

J'espère que vous allez bien.

Pourriez-vous me dire quel navigateur internet utilisez-vous (et surtout sa version) ? Pourriez-vous réessayer depuis un autre navigateur ?

Merci par avance.

Je vous souhaite une agréable soirée !

• davd d.'s avatar
    davd d.
    New member | Level 1

Bonjour

J'ai le même problème que catherine......

Depuis qlqs jours impossible d'avoir accès a ma dropbox comme sur sa photo.

J'utilise safari mais tout marchait bien?

Pourquoi cela ne fonctionne t-il plus?

Cordialement

David.

• Catherine S.12's avatar
    Catherine S.12
    New member | Level 1

Bonjour Maxine (ou Maxime?),

J'espère que vous allez bien aussi et merci de votre réponse

Effectivement, il ce peut qu'il s'agisse de mon navigateur Internet. J'y ai pensé sans en être vraiment sûre. Mais je pense que c'est ça.

Moi aussi je suis sur Mac, OS 10.6.8, je sais, pas tout jeune !

Donc j'ai Safari Version 5.1.10 (6534.59.10).

Autant je peux réparer certaines choses, quand je met le nez dans les entrailles de mon vieux ordi, autant je ne suis pas informaticienne, et je ne sais pas tout non plus.

On m'a parlé de Firebox et de Chrome. Mais comme j'ai un vieux Mac, est-ce que ces versions de ces navigateurs vont être compatible ?

On sait comment Apple sait bien tout verrouiller si on veut installer de nouveaux logiciels sur de l'ancien. Pas possible ! Il faut tout racheter ! Bon, j'exagère un peu, je sais. Mais quand même !

Qu'en dites-vous ?

• Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Pourriez-vous répondre aux deux questions que j'ai posé à Catherine ?

Merci par avance :)

Catherine S.12
    New member | Level 1

Bonjour Maxine, Bonjour David,

J'ai installé FireBox, tout marche ! Super !

Je ne sais lequel était le mieux entre FireBox et Chrome ?!

Je préfère le visuel du picto de Chrome, et j'ai installé FireBox, allez comprendre ?!

En tout cas, Maxine (je ne saurais pas si votre prénom c'est une faute frappe ou non),

Merci beaucoup !

Et je vous souhaite également une excellente journée !

Catherine

• Bonjour Catherine,

Je m'appelle Maxine avec un N :)

Je vous en prie. Je suis ravie d'avoir pu vous aider. Je ne saurais pas vous dire quel navigateur est le meilleur. 

Je vous souhaite une belle journée

Catherine S.12
    New member | Level 1

J'ai encore appris quelque chose ! Très bien !

Bonne continuation Maxine !

• francoise q.'s avatar
    francoise q.
    New member | Level 1

sur ma tablette Samsung, je ne peux plus créer d'album dans Dropbox depuis le debut de l'année à partir de photos reçues par MMS puis téléchargées ds Dropbox. Ce que je faisais avant 2016 sans pb!!

Et dans mon Mac, recent, 2015, Dropbox ne se présente pas comme sur la tablette / je n 'y trouve pas les albums dejà créés.

Merci

• Vicky B.5's avatar
    Vicky B.5
    New member | Level 1

Bonjour tout le monde, 

Je suis dans le même cas que Catherine, je n'ai accès à rien, je ne vois plus rien, plus de photos,... J'ai lu la discussion mais n'étant pas un as en informatique, je ne suis pas sûre de comprendre ce que je dois faire pour remédier au problème. 

J'ai aussi un "vieux" MAC OS X Version 10.6.8. 

Merci de m'aider de manière plus concrète en me disant ce que je dois faire? 

Vicky B. 

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Vicky,

Pourriez-vous me dire quel navigateur vous utilisez, et quelle est sa version ?

Françoise, pourriez-vous écrire au support ici

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!