Forum Discussion

arteres v.'s avatar
arteres v.
New member | Level 1
11 years ago

La synchronisation de certain PDF ne fonctionne pas.

Bonjour,

Nous venons de créer un compte DropBox Pro, nous avons importer les fichiers de notre ancienne DropBox qui se sont synchronisé sans problème. Les nouveaux fichier word ou jpg se synchronise aussi, mais pas les pdf obtenu par scan (Scan : canon image formula II P215 ). Les pdf ne partent pas du poste vers le site internet.

J'ai testé les 6 points de blocage préconisés, rien ne change. Désinstaller et réinstaller pareil...

J'ai fais un test manuellement, une fois en ligne ils se répercutent sur les autres PC.

Aidez moi svp.

PS : je tiens à votre disposition le lien vers le pdf "type" posant problème.

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 years ago

Hello !

J'espère que vous allez bien.

Pourriez-vous me dire comment vos fichiers apparaissent quand vous les mettez dans le dossier Dropbox sur votre ordinateur ?

• JM B.'s avatar
    JM B.
    New member | Level 1
    11 years ago

Bonjour,

j'ai le même problème certains pdf ne passent pas et dropbox reste toujours en synchro!

Merci de me donner une solution

• Laureline's avatar
    Laureline
    10 years ago

JM, pourriez-vous essayer de :
    - glisser et déposer le fichier en question en dehors du dossier Dropbox
    - attendre que la synchronisation soit complètement terminée (marque verte)
    - glisser et déposer à nouveau le fichier à l'intérieur du dossier Dropbox

Dites-moi si ça fonctionne :)

• JM B.'s avatar
    JM B.
    New member | Level 1
    10 years ago

Ok je sais pas pourquoi mais maintenant ça marche.

Merci pour votre réponse.

• Laureline's avatar
    Laureline
    10 years ago

Je vous en prie. N'hésitez pas à répondre à ce thread si vous avez encore des questions ou si vous avez à nouveau des problèmes.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!