We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Nikolina
6 years agoNew member | Level 2
les membres de l'organisation
Bonjour,
Au sein de la sociéte nous avons la solution payante de Dropbox avec 5 licences. L'administrateur de compte dropbox m'a envoyé l'invidation a rejoindre l'equipe, et j'ai accepté l'invitation. Aujourd'hui j'ai le soucis aves le l'espace sur dropbox. Je recois le message que mon espace est full. ce qui est curieux vu que la societé as 5 TB de l'espace. J'ai ateint la limite de 5 GB et les doc. qui devrait etre vu par tous les membres ne se syicronisent plus. De plus j'ai remarqué que mon profil parait en tant que "personal" alors que je fais bien partie de groupe. Est ce que vous pouvez m'aider?
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- E-M6 years agoExperienced | Level 12
Vérifiez votre forfait ici:
S'il indique "compte personnel", alors vous n'êtes pas sur un forfait Business. Vous avez peut-être un autre compte Dropbox lié à une autre adresse e-mail ?
- Nikolina6 years agoNew member | Level 2
Est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour etre sur le meme compte dropbox que le reste de l'equipe?
nous venons de m'effacer en tant que membre et renvoier l'invitation et rien n'as changé
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!