We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Anne T.6
10 years agoNew member | Level 2
lien public
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Laureline10 years ago
Community Manager
Bonjour Anne !
Le passage à Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises ne modifie pas la validité de vos liens.
Auriez-vous par hasard déplacé, supprimé ou réorganisé vos dossiers ? Si oui, alors c'est très certainement la raison qui explique que vos liens ne sont plus disponibles.
Je vous invite à recréer des liens partagés à partir de l'emplacement actuels de vos fichiers, ou de recréer l'organisation précédente de votre Dropbox.
Excellente journée à vous !
- Anne T.610 years agoNew member | Level 2
Bonjour Laureline,
Merci pour votre réponse et je vous confirme n'avoir pas déplacé, réorganisé ou changer de nom d'aucun fichier de mon dossier public, j'ai simplement créer une "équipe" mais en dehors du dossier public donc je ne comprends absolument pas comment l'option "lien public" a disparu et que tous mes liens ne fonctionnent plus
il apparait uniquement dans mon dossier public la possibilité de "partager le lien dropbox" et j'ai besoin de créer comme avant des liens public
comment faire ?
merci, anne
- Laureline10 years ago
Community Manager
Au temps pour moi, vous aviez un dossier Public.
J'ai cru que vous parliez de liens partagés.
Vous pouvez activer votre dossier Public pour votre compte Dropbox Entreprises en suivant les instructions présentes ici :
https://www.dropbox.com/en/help/4224
Cela devrait régler votre souci !
- Anne T.610 years agoNew member | Level 2
Lauriane,
encore merci pour votre réponse rapide mais votre lien ne m'aide pas trop, car mon dossier public existe déjà, j'aimerai pouvoir faire comme avant et réactiver "partager lien public" qui a disparu...
merci de votre aide
anne
- Laureline10 years ago
Community Manager
En passant à Dropbox Entreprise, votre dossier Public a été désactivé.
Cela ne veut pas dire qu'il n'est plus là, mais que ce n'est plus un dossier Public qui permet de créer des liens publics.
Je vous invite à aller sur le lien que je vous ai envoyé, puis à cliquer sur le lien sur cette page permettant d'activer votre dossier Public.
Ainsi, vous pourrez à nouveau créer vos liens publics !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!
Bonjour, la possibilité de faire un lien public a disparu, je suis passée donc en dropbox pro et rien n'a changé, et j'ai aussi remarqué que tous les liens envoyés à mes clients ces dernières semaines ne fonctionnent plus
pouvez vous me donner la solution rapidement
merci