Forum Discussion

Eliane B.'s avatar
Eliane B.
New member | Level 2
9 years ago

liseuse pocketbook ultra et Dropbox

Bonjour,

Lorsque  je consulte mon compte Dropbox je ne retrouve plus ma liseuse dans la liste des appareils associés.

Dropbox est installée sur la liseuse à l'origine et cela fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine.  Je ne peux donc pas synchroniser mes epub.

Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Dropbox sur ma liseuse en renseignant mon émail et mon mot de passe, rien ne se produit,  aucun message d'erreur.

Merci de me renseigner. 

En effet, dans

• Kevin G.12's avatar
    Kevin G.12
    New member | Level 1

Bonjour, J'ai le problème identique à Eliane B. Je possède également une liseuse PocketBook, mais la Touch Lux 3 que j'ai reçu hier. Le service DropBox étant non fonctionnel je ne peux pas m'en servir pour synchroniser mes achats.

Merci de nous venir en aide.

Cordialement.

• Eliane B.'s avatar
    Eliane B.
    New member | Level 2

Bonjour Kévin B.

Est-ce que votre pocketbook  touch lux 3 a Dropbox intégrée par le fabricant ? Si oui, et que la synchronisation était opérationnelle à l'achat et qu'elle ne l'est plus comme c'est le cas pour moi, il serait bon que vous  signalez le problème sur le site technique /maintenance de pocketbook dont je vous donne le lien : pocketbook-int.com.(choisir région francophone ).  Une fois là,  il faut renseigner le modèle de votre appareil et décrire le problème.  Ils répondent par mail. Mais cette réponse ne me satisfait pas car si le fabricant a associé la liseuse à Dropbox c'est pour que leurs clients bénéficient pleinement de ce moyen de synchronisation des epub.

Je crois que tous deux qui rencontrent ce problème devraient faire cette démarche de signalement pour avoir plus de poids et les faire réagir 

• Eliane B.'s avatar
    Eliane B.
    New member | Level 2

Vous pouvez également joindre le service technique pocketbook France par téléphone,  l'appel n'est pas surtaxé à partir d'un fixe :

0805080277

• Eliane B.'s avatar
    Eliane B.
    New member | Level 2

Est-ce que je peux espérer avoir une réponse des services  de  Dropbox ? ???

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!