One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Réception Gevra
10 years agoNew member | Level 1
message d'erreur lors du partage
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à partager un dossier depuis ma dropbox. Un message s'affiche: Vous essayez de partager avec trop de personnes.
Alors que jusque la tout aller bien.
Pouvez vous m'aider please...?
Georges
- Eric T.22New member | Level 1
J'ai le même message suite à un partage même avec une personne
Juste avant ce message j'avais effectué des partages avec succés
- Pierre T.3New member | Level 2
Idem pour moi; je viens d'essayer de partager avec plusieurs personnes , je reçois tout le temps ce message même quand j'essaye avec une seule personne ...donc je n'arrive plus du tout à partager des fiichers
- Eric T.7New member | Level 1
J'ai la réponse du support de Dropbox et aujourd'hui cela fonctionne:
Le message d'erreur « Vous essayez de partager avec trop de personnes à la fois », qui se produit lorsque vous essayez de partager un lien vers un fichier ou un dossier, indique que vous avez envoyé 100 invitations en une seule journée.
Cette limite est réinitialisée tous les jours, vous serez donc en mesure de continuer à envoyer des liens à d'autres utilisateurs le lendemain.
- Maxime B.3New member | Level 1
J'ai aussi ce problème.
Or je n'ai invité personne depuis ces 3 derniers jours. Même lorsque j'invite une seule personne pour un dossier non volumineux, cela ne fonctionne pas.
Une solution Dropbox ?
- Jean Claude H.New member | Level 1
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers qui me sont envoyés par une personne à moi unique destinataire. Le message d'erreur 500 s'affiche. que signifie ce message et comment le supprimer?
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!