Forum Discussion

eveange66's avatar
eveange66
New member | Level 2
9 years ago

modifier un fichier quand on a perdu le fichier source

Bonjour, Suite au crash de mon mac il y a 3 mois, je n'ai plus accès à mon fichier source ... qui se trouve sur dropbox sur mon nouvel ordi et sur mon mobile Android. Mais je ne peux pas le modifier. Comment faire en ce cas, faut il que je récrée mon document de A à Z ? Pas pratique tout ça bien que je comprenne les exigences de sécurité. Merci pour vos réponses et suggestions. Je n'ai pas trouver d'info sur le site en anglais à ce sujet. J'ai oublié : il ne s'agit pas de fichier Office mais d'un fichier pdf et d'un fichier rtf (ce sont le même document enregistré sous des formats différents).

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!