We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
thierry v.
11 years agoNew member | Level 1
Ouvrir un fichier sans passer par le wifi
Bonjour, j'ai mon compte Dropbox sur un PC et deux téléphones avec Dropbox pour Android, sur un des téléphones ont peux ouvrir les fichiers dans Dropbox en wifi et en 3G, et sur l'autre que en wifi, comment faire pour ouvrir les fichiers en wifi et 3G sur le second aussi.
Je vous remercie de vos réponses.
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Ed11 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Thierry !
L'application Dropbox sur mobile fonctionne dès qu'elle a un accès internet (Wifi ou 3G).
Pourriez-vous me dire ce qui apparait quand vous essayez d'utiliser votre téléphone en 3G et que cela ne fonctionne pas ? Obtenez-vous un message d'erreur ?
- véronique H.110 years agoNew member | Level 1
Bonjour,
du bureau je rentre les fichiers dans la Dropbox sans problème de synchro en déplacement sans wifi je ne peux pas ouvrir les fichiers si pas ouvert avec une connexion avant.
Merci de m'informer d'une solution
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!