We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Ninon59's avatar
Ninon59
Explorer | Level 3
5 years ago

Partage

Bonjour

Je n’arrive pas à partager un fichier de Dropbox à Whatsapp
Merci

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    5 years ago

Bonjour Ninon59,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Pouvez-vous me confirmer que vous essayez de partager des fichiers de l'application Dropbox sur votre téléphone mobile, et si oui, utilisez-vous l'application sur iPhone ou Android?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Daniel

• Ninon59's avatar
    Ninon59
    Explorer | Level 3
    5 years ago
    Bonsoir Daniel

Merci pour votre réponse
    Lorsque j’ai un fichier sur Dropbox et que je veux l’exporter sur WhatsApp et que je choisis un destinataire, cela ne fonctionne pas
    Il me dit d’ouvrir WhatsApp
    Avant cela fonctionnait
    Merci
  • Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    5 years ago

Bonjour Ninon59,

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me montrer le problème à l'aide d'une capture d'écran (en masquant les informations personnelles), afin que l'ont puisse faire d'avantage de recherches de notre côté sur ce problème depuis Dropbox vers Whatsapp?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!