One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Seb 17
2 years agoNew member | Level 2
Pièce jointe / G MAIL
Bonjour
Quand je glisse une PJ d'un E mail vers un dossier Dropbox, la pièce jointe se transforme en lien internet ?
Je ne comprends pas pourquoi
Avez vous une solution car je ne trouve rien sur le forum.
Merci
- EmilieDBX
Dropbox Staff
Cher Seb 17
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Il est possible que cela soit lié aux paramètres du glisser-coller sur votre ordinateur, vous pouvez vérifier cela ici
Pour ajouter des pièces jointes d'email sur Dropbox il est préférable d'utiliser l'option Email to Dropbox qui permet de transférer des pièces jointes reçues par e‑mail directement dans votre compte Dropbox.
Voici aussi un article qui vous montre les différents types d'importation de fichiers :
https://help.dropbox.com/fr-fr/create-upload/add-files
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!