One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Jcarl1
8 years agoNew member | Level 2
plus de synchronisation alors qu'il y a encore de la place
Bonjour,
drop box me dit ne plus pouvoir synchronisé alors qu'il y a encore de la place ? comme vous pouvez le voir sur ces copie ecran j'ai cherché mais ne trouve pas la solution d'avance merci
- Matthieu1
Dropbox Staff
- Jcarl11New member | Level 2
Bonjour,
Merci Matthieu pour vos réponses, mais je ne comprends pas ce qu'il a lieu de faire ni comment ni ou ! car comme il apparait sur mes deux clichés du premier message dropbox me dit occupation 1% et 37% il n'est donc en rien saturé ???
Bien à vous
Jcarl1
- bos26dromeNew member | Level 2
Bonjour, drop box me dit ne plus pouvoir synchronisé alors qu'il y a encore de la place
disque dur interne de 3T allors pourquoi?
cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!