We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
JohnMarieG
5 years agoNew member | Level 2
Pourrait-il y avoir plus d'options de partage dans Paper ?
Nous avons utiliser l'application Paper à l'école pour faire des "cahiers d'exercices virtuels" avec nos élèves de 10 à 11 ans durant le confinement. Cela fonctionne très bien mais certains parents non pas souhaité créer de compte DropBox hélas... Ce serait bien de pouvoir faire fonctionner Paper aussi à la façon des GoogleDocs, c'est à dire sans avoir à créer de compte pour mes élèves, mais avec les avantages de ma DropBox qui concentre tous mes documents. Par ailleurs, nous avons aussi remarqué que les élèves avaient parfois tendance à écrire leurs réponses dans le champ commentaire, il faudrait avoir une option qui ôte la possibilité de rajouter des commentaires; bref, rajouter des options de partage supplémentaires. Merci aux développeurs en tout cas car la DropBox nous a vraiment bien aidés durant cette période difficile! Cordialement
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!