Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
FredChan
5 years agoExplorer | Level 4
Problème d’accès aux fichiers Dropbox avec l’application Fichiers pour iPad
Bonjour,
je rencontre un Problème d’accès aux fichiers Dropbox avec l’application Fichiers pour iPad.
L'application renvoie le message suivant:
"Contenu indisponible
Impossible d'afficher le contenu du dossier en raison d'une erreur inconnue.
Reessayer"
J'ai la dernière version de l'application Dropbox, et de IPadOS.
17 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Daniel5 years ago
Dropbox Staff
Bonjour FredChan,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
Pourriez-vous me montrer le problème d'accès aux fichiers Dropbox depuis votre iPad à l'aide d'une capture d'écran (sans informations personnelles visibles)?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
- Jeanot135 years agoExplorer | Level 4
Bonjour, je rencontre le même problème d’accès à Dropbox avec l’app Fichiers iOS sur mon iPad.
iOS v. 14.4.2Dropbox v. 230.2
- FredChan5 years agoExplorer | Level 4
Bonjour,
Le problème avait été solutionné par une mise à jour pendant de longs mois et j’ai également de nouveau ce problème d’accès depuis iPadOS 14.4.2 et Dropbox 230.2
Cela fonctionne correctement sur mon iPhone avec iOS 14.4.2 et Dropbox 230.2
- Félix M.5 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. C'est assez handicapant pour l'utilisation de l'ipad...
Merci d'avance pour votre retour.
- JB5 years agoNew member | Level 2
J’ai exactement le même problème une solution a été trouvé?
Merci par avance
- FredChan5 years agoExplorer | Level 4Problème résolu avec la mise à jour iPadOS 14.5
- Jeanot135 years agoExplorer | Level 4
Pour moi, toujours le même problème même avec iPadOS 14.5.1 🤨
Contenu indisponible
Impossible d’afficher le contenu du dossier en raison d’une erreur inconnue.
« Réessayer »
- FredChan5 years agoExplorer | Level 4
Bonjour,
Je n’ai pas encore migré vers iPadOS 14.5.1, je vais pour l’instant peut-être rester sur 14.5.
- Daniel5 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Jeanot13,
Merci de votre message,
Pouvez-vous me confirmer si vous recevez toujours ce message d'erreur? Par ailleurs quelle est la version de votre application Dropbox lorsque vous allez dans les paramètres de l'application?
Merci par avance de votre réponse!
- Jeanot135 years agoExplorer | Level 4Bonjour, merci pour votre intérêt.
Le problème persiste toujours. La version de l’app Dropbox est 234.2.2
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!