Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

camille 's avatar
camille
New member | Level 1
9 months ago

Problème de partage de fichier

Bonjour,
J'ai partagé à une amie (qui a elle aussi dropbox sur son ordi) un fichier excel qu'elle a pu modifier durant quelques jours, mais depuis, elle n'arrive plus à enregistrer de nouvelles modifications ou à sauvegarder le fichier dans dropbox. D'ou vient le problème svp ? 

1 Reply

• JulienDBX's avatar
    JulienDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    9 months ago

Bonjour Camille 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

Est ce que votre amie a toujours de l'espace sur son compte pour pouvoir enregistrer le fichier excel suite au modification établi?

Est ce que possible de communiquer des captures d'écran du message d'erreur qui apparaît lors de l'enregistrement du fichier dans Dropbox?

Est ce que vous modifiez le fichier sur le site web de  ou en local sur votre ordinateur?

Prière de répondre à ces points afin que je puisse comprendre la source du souci.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Je vous souhaite une excellente journée !!

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!