We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Antoine N.'s avatar
Antoine N.
New member | Level 2
10 years ago

rebasculer compte 'pro' vers compte perso

Bonjour, 

Comment rebasculer mon compte vers un compte perso ? 

En effet, en activant la fonction 'équipe', mon compte a automatiquement été basculé en pro et cela a désactivé des fonctions que j'utilise comme par exemple le transfert de photos depuis le téléphone. 

Je voudrais donc repasser mon compte en perso.

8 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 years ago

Bonjour Antoine,

Il semble, d'après ce que vous me dites, que vous avez rejoint la nouvelle fonctionnalité 'Team'.

Si vous souhaitez quitter votre "Team", et ainsi retrouver l'accès à Chargements appareil Photos, il vous suffit de vous rendre ici :

https://www.dropbox.com/team

Pour quitter l'équipe, cliquez sur le "X" à côté de votre nom dans la liste de membre. Vous retournerez à un compte personnel.

Gardez en tête que quand vous quittez une team, vous n'aurez plus accès à aucun fichier de votre dossier d'équipe. Donc, si vous voulez continuer à avoir accès aux fichiers dans votre dossier d'équipe, vous pouvez en faire une copie avant de quitter la team en suivant ces instructions :

https://www.dropbox.com/en/help/152

J'espère avoir pu vous débloquer !

• Francis M.13's avatar
    Francis M.13
    New member | Level 2
    10 years ago

Bonjour, j'ai un peu le même type de problème. J'ai un abonnement annuel de 1 go, J'ai voulu tester la fonction "team" et "paper" et mon compte à basculé en "pro", j'ai ensuite recréé un compte "perso" que j'ai associé avec mon premier compte. Jusque la tout est ok sauf que je m'aperçois que mon carrousel et vide ! et j'aurai bien voulu avoir un carrousel pro pour mes images liées à mes travaux de création graphique et un carousel perso pour mes photos famille... comment faire ?

merci d'avance pour votre réponse

Francis Monnot

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    10 years ago

Bonjour Francis,

Je suis désolée, Chargement Appareil Photo (et Carousel) sont des fonctionnalités pour Dropbox personnelle et non Business.

Pour continuer à l'utiliser, connectez votre application à votre compte personnel :)

Plus d'infos ici : https://www.dropbox.com/help/4237

• Francis M.8's avatar
    Francis M.8
    New member | Level 1
    10 years ago

... c'est bien dommage, merci quand même pour votre réponse...

• Caroline B.18's avatar
    Caroline B.18
    New member | Level 1
    9 years ago

j'ai le même problème sauf que mes photos ont continué à se transférer automatiquement jusqu'à ce que je change de téléphone

Je paie pour un service et je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir continuer comme avant

en plus qd on clic sur vos liens c'est en anglais

• JHA's avatar
    JHA
    New member | Level 2
    9 years ago

Bonjour,

J'ai suivi cette procédure qui me semblait bonne mais le résultat est que je ne peux plus me connecter au compte supprimé du compte business.

En effet, dropbox me dit que ce compte a été suprimé et qu'il faut contacter l'administrateur. Le compte n'a donc pas été reconnu comme revenant à perso.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!