We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

laurent31's avatar
laurent31
New member | Level 2
8 years ago

resynchronisation à mon repertoire

Ma dropbox se synchronisait très bien avec mon disque dur externe, lui même mis à jour chaque nuit avec mon disuqe d'ordinateur.

J'ai redemarré mon ordinateur aujourd'hui et lorsque le programme Dropbox a démarré, il ne voulait plus se synchronisuer avec mon DD externe mais recreeait un repertoire sur mon repertoire perosnnel du DD de l'ordinateur. Et impossible de changer l'emplacement.

Du coup je galère pour refaire la liaison et je crains des pertes de données.

Pouvez vous m'aider?

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour laurent31,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Si vous souhaitez modifier l'emplacement du dossier Dropbox, vous pouvez le faire en suivant les instructions disponibles sur ce lien ICI

Ce nouveau dossier peut-être créé lorsque vous dissociez/créez un lien vers un autre compte sur votre ordinateur, ou si vous réinstallez et ne choisissez pas un emplacement différent pour votre dossier Dropbox.

Voici un article qui en parle plus en détail ICI.

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!