Forum Discussion

neiler0's avatar
neiler0
Explorer | Level 4
8 years ago
Solved

Sauvegarde incrémentielle avec Dropbox Plus sous macOS

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (macbook pro) avec un SSD de 256 Go, donc peu de stockage. Je suis ingénieur du son, j'ai beaucoup de fichiers volumineux à manipuler / stocker en permanence. ...
  • Matthieu1's avatar
    8 years ago

Bonjour neiler0,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Notre fonctionalité Smart Sync est ce qui a de plus approprié à votre utilisation. En effet, vous pouvez décider quels fichiers seront présent localement sur votre ordinateur tout en pouvant les sauvegarder de nouveau en ligne sur votre compte Dropbox après modifications.

Veuillez trouver une vidéo détaillée sur ce lien ICI ainsi que plus d'informations sur ce lien ICI.

Nos offres Business Advanced et Standard ainsi que notre plan Professionnal ont peuvent activer cette option. 

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!