2025 sparked some incredible conversations across our community 👩💻. Discover the highlights and see what’s ahead in 2026.
Forum Discussion
Charles-andré H
10 years agoNew member | Level 1
Stockage d'un disque dur annexe sans synchroniser sur mon ordi
Bonjour,
Je viens de souscrire dropbox pro. Je souhaite sauvegarder les données qui sont sur plusieurs disques dur annexes. Comment puis procéder pour :
1) transférer mes données du disque dur ex...
ZIGZAG B.
10 years agoNew member | Level 1
Bonjour
Je viens d'acheter une extension de mémoire de 1terra sur Dropbox pro afin de sauvegarder environ 700 Mo d'un disque dur externe et 100 Mo du disque dur interne de mon ordi
Hors la capacité de mon disque dur interne est de 250 Mo ce qui veut dire que je ne pourrai jamais exploiter le terra de ma dropbox (cloud) avec la synchronisation
Si je veux utiliser la capacité de 1terra de mon abonnement dropbox (cloud), il faut que j'oubli la fonction synchronisation puisque le disque dur interne ne fait que 250Mo
Si c'est le cas c bien dommage, voir inutile
Merci de votre confirmation ?
Vincent Brouard
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!