Forum Discussion

stept33's avatar
stept33
New member | Level 2
8 years ago

synchronisation boite sous Mac OS 10,7 suspendue

Bonjour,

Je vous fait part de mon mécontenetement.

Je sais que sans cesse vous améliorez les fonctionnalités.

Mais je ne vois pas en quoi la gestion des vieux OS (en l'occurence 10,7 sous Mac) est un problème pour Dropbox.

En effet on a pas toujours le choix d'évoluer sous de nouveaux OS. La raison n'est pas une question de matériel mais de softwares justement dont les mises à jour n'existent pas toujours, ou ne sont pas assez fiables. La conséquence pour vos clients est de changer de méthode de travail et quitter l'utilisation de dropbox. Tant pis juste au moment ou je me disais justement que je pourrai passer sous dropbox buisness.

Cordialement

ST

• Bonjour stept33.

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Effectivement votre système d'exploitation n'est plus supporté, nous vous recommandons dans ce cas de consulter le site d'Apple pour mettre à jour votre système d'exploitation ICI.

C'est la seule chose que nous pouvons faire pour vous aider :slight_frown:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!