Forum Discussion

gael06600's avatar
gael06600
Explorer | Level 4
4 years ago

Transférer directement des fichiers de mon dropbox.com vers une clé USB sur mon Mac

Bonjour,

Sur les 100Go de fichiers au total dans mon dropbox, pour des questions de place sur mon Mac, 50 Go sont en smartsync. Ils sont donc sur mon compte drobox.com et occupent ainsi moins d'espace sur le Mac.

Je souhaiterais les copier sur une clé USB connectée au Mac.

Est-il possible de les copier directement de mon compte en ligne vers la clé USB, en transitant par le Mac bien sûr, sans pour autant les enregistrer sur le Mac car je n'aurai pas assez de place sur le disque ?

Merci.

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour gael06600,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

Vous ne pouvez malheureusement pas copier directement les fichiers que vous avez dans votre compte Dropbox en ligne vers votre clé USB.

Vous pouvez soit les télécharger depuis le site de Dropbox vers votre ordinateur, soit les synchroniser progressivement sur votre ordinateur afin de les copier vers votre clé USB.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!