Forum Discussion

Serge G.1's avatar
Serge G.1
New member | Level 1
11 years ago

Transfert de photos d'un Iphone dans Dropbox

Bonjour,

j'ai pris plusieurs photos avec Mon Iphone alors que j'étais à l'étranger pendant 2 semaines. Celui-ci était en mode avion durant ces 2 semaines. Lorsque je suis revenu à la maison, j'ai réactivé mon cellulaire au sujet du lien Wi-fi. Même si mon cellulaire possède l'application Dropbox et qu'habituellement,toutes les photos se retrouvent dans Chargement de photos de mon Drobpox, seules quelques photos se transfèrent. Comment puis-je ajouter toutes les autres. Merci!

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 years ago

Bonjour Serge,

Les fichiers qui ne se transfèrent pas sont-ils des vidéos, ou des photos aléatoires ?

• Gaëtan L.'s avatar
    Gaëtan L.
    New member | Level 1
    11 years ago

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec mon application Dropbox sur mon iPhone au niveau du transfert des photos.

Le système de transfert automatique des photos fonctionne très bien mais les photos où un filtre a été appliqué se transfert sans le filtre. La photo arrive de manière normale dans dropbox. Comment cela peut-il être arrangé ?

Je souhaite également transférer plusieurs photos de mon iPhone vers ma dropbox sans passer par le chargement photo automatique mais j'ai pu remarquer qu'il n'était pas possible de faire une sélection multiple et de les copier dans la dropbox ni que cela se fasse en arrière-plan.

Je ne souhaite pas le faire par le chargement photo car cela est imposible. Les photos ont déjà été transférée une première fois mais je l'ai est supprimée de la dropbox. Je souhaite aujourd'hui les ré-ajouter. Et certaines possèdent un filtre photo que la dropbox supprimera au moment du transfert automatique.

Merci par avance

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 years ago

Bonjour Gaëtan,

Pour le Chargements appareil Photos, il est normal que les filtres ne soient pas exportés, car nous envoyons les photos sans les données annexes telles que les filtres.

Vous pouvez transférer votre photo avec filtre en l'uploadant manuellement sur Dropbox:

https://www.dropbox.com/help/84

Vous pouvez sélectionner plusieurs photos pour les transférer.

Je vous en prie :)

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!