We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Br N.
7 years agoExplorer | Level 3
Un dossier sur un ordinateur, mais pas sur l'autre
Bonsoir,
Jusqu'à présent, quand j'avais un dossier visible sur l'un des ordinateurs domestiques, je l'avais également sur l'autre ordinateur... même sur l'iPad.
Ce soir, j'ai bien le dossier sur l'un mais pas sur l'autre.
Pourtant, je veille toujours à ne pas avoir trop de dossiers, ni trop importants ou 'lourds' sur Dropbox que je "nettoie" régulièrement.
Du coup, je dois télécharger le dossier sur une clé USB et le transférer sur l'autre ordinateur, mais pour l'iPad, impossible... il n'y a aps de prise USB !
Merci pour l'aide que vous voudrez bien apporter au senior pas très doué en informatique que je suis !
Bonne soirée
Cordialement,
PapyBr
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!